Source :
consciencedupeuple2007.bl…
NOTE M.A.V.: j’ai apporté quelques modifications au texte d’Isabelle, pour plus de clarté.
Isabelle : Je vais maintenant vous exposer ma vision de l’avenir, mes convictions, en lien avec ce que j’étudie depuis 10 ans et en lien avec la prophétie biblique. Je sais que plusieurs d’entre vous aurez de nombreuses résistances face à mes [...]
Des enjeux spirituels et des armes spirituelles face à l’Apocalypse, par Isabelle
Dieu est Lumière et Amour, mon sermon, mon serment, par Issa Kone
Note MAV: je n’ai pas mis cet article pour promouvoir une sorte de donquichottisme chrétien, bien que, bien sûr, la Bible nous exhorte à aider ceux qui sont dans le besoin et dans la mesure de nos moyens. Mais parce que c’est une piqure de rappel sur l’accélération des temps que [...]
Les derniers Saints
Transmis par Natacha et Cédric
Voici un extrait du livre: « Une plus grande faim de Jésus Christ » de David Wilkerson.
Rien n’est plus vrai que ce vieil adage: « Dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! »
Jésus a dit que sa chair devait être notre plat de résistance, notre nourriture de base:
« Si [...]
AS-TU PEUR DE DIEU OU LE CRAINS TU ?
Source : http://www.la-verite-sure.fr/page2.html
Je me souviens de l’histoire de cette mère qui posa un plat rempli de prunes sur la table en disant à son enfant : « Je ne veux pas que tu en prennes car il y en a juste assez pour faire de la confiture ». L’enfant qui aimait les prunes ne put résister à la tentation [...]
LA PRIÈRE QUI SECOUE L’ENFER par David Wilkerson
Quand le livre de Daniel fut écrit, Israël était en captivité par Babylone. Et arrivant au chapitre six, après une longue vie dans le ministère, Daniel avait quatre-vingts ans.
Daniel avait toujours été un homme de prière.
Et maintenant, dans sa vieillesse, il n’avait aucune pensée de ralentir.